750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtissons donc !
13 janvier 2008

Longue pose pour les fêtes...

Ouf, décembre est fini ! J'ai dû négliger mes blogs pendant un mois tellement j'avais de travail... et j'ai tardé à reprendre en janvier. Durant tout cette période, Peu de temps passé en cuisine, peu de motivation pour pâtisser, et de toute façon pendant un mois avant Noël tout ce que je fais est en préparation de Noël : recherches, essais d'associations de goûts, de textures, validation de techniques... Et comme c'est une surprise pour ma famille, pas question de publier quoique ce soit avant les fêtes !

Alors je me remotive, et je vous publie ma série de recettes de Noël...

Publicité
Commentaires
Pâtissons donc !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité