750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtissons donc !
8 octobre 2007

Mots clés déroutants...

800px_Cricket_equipmentUn tout petit message pour vous faire partager mon éclat de rire en rentrant ce soir et en regardant les mots clés qui amènent sur mon blog... consacré je le rappelle à la pâtisserie et à la cuisine en général.


Alors la requête du jour est : "antiqaire jeux de croquet".
Oui, oui, en tapant ça dans Google, j'arrive quand même en 2e position. C'est vous dire si mon site doit être pertinent sur le sujet (bon, ça marche pas sans la faute de frappe, dommage). J'ai même gardé la preuve.

Toutes mes excuses au visiteur arrivé ici sur les bons conseils de Google, et j'espère que la visite lui aura plu malgré tout.

Illustration trouvée sur Wikimedia Commons.

Publicité
Commentaires
T
Si, si, j'ai bien écrit le mot. Dans mon billet sur le livre de cuisine de ma Maman, à côté de la photo du maillet qui sert à casser je ne sais plus quoi cuit en croûte d'argile... <br /> Par contre, je nie avoir ortographié hors de ce message le terme "antiqaire". J'insiste.<br /> <br /> Et je résiste fermement à commenter toute idée qui pourrait venir à certains de me prêter votre femme. Un peu de tenue, s'il vous plaît.
D
Ce que je ne comprends pas c'est où tu parles de croquet ??? heuuuu...
G
trop marrant !! j'en ai eu des surprenant aussi mais le "pire" que j'ai eu est : "je prete ma femme " :-o !! ca renvoyait sur un billet qui commencait par "je prete mon blog....", il a du etre déçu le gars !
V
Moi j'ai eu "comment démonter mes meubles de cuisine" alors que je suis locataire depuis toujours et que je n'ai pas fait de travaux...<br /> Donc la prochaine fois que j'ai besoin d'infos sur le croquet, je sais que je peux venir chez toi ;-)))))
Pâtissons donc !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité